A faire aux alentours
Profitez de votre séjour dans le bocage Vendée pour programmer vos visites
Le puy du fou
Elu meilleur parc du monde, le Puy du Fou offre une multitude de spectacles grandioses et d'aventures pour toute la famille.
Festival de Poupet
Le Festival musical Vendée à faire absolument. Une douzaine de concerts sur le mois de juillet, avec pour cadre, le théâtre de verdure de Poupet situé dans un cadre bucolique, et vert à souhait.
Chateau de Tiffauges
Lieu mythique de Vendée, le château de Tiffauges est parfois appelé « château de Barbe bleue », en raison de Gilles de Rais, son résident le plus célèbre ainsi surnommé.
Tepacap
Petits ou grands, aventuriers ou compétiteurs, sportifs ou amoureux de la nature, entre amis ou en famille, en bande de copains ou entre collègues, ici chacun trouvera l’activité qui lui ressemble !
Le logis de la Chabotterie
Le logis de la Chabotterie est un château inscrit aux monuments historiques en 1958. Il se trouve sur la commune déléguée de Saint-Sulpice-le-Verdon, à Montréverd.
La cité des oiseaux
Située au centre de grandes zones de migration, la réserve ornithologique des Landes-Genusson est un havre de paix pour les passereaux, les rapaces et les oiseaux d’eau.
Le Mont des Alouettes
Le mont des Alouettes est une colline de Vendée culminant à 232 mètres d'altitude, non loin du Puy du Fou, sur la commune des Herbiers.
Le refuge de Grasla
La forêt de Grasla servit de refuge aux populations environnantes durant les guerres de Vendée en 1793-1794.